thf Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Slt tous le monde j'ai deux ps2-tow 1- La 1er SCPH-70001 pucé 2- La 2eme SCPH-77001 avec puce MATRIX mes le mcboot veu pas ça marche pas pourqoi aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matinesoft Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Hello please help me, i have installed freemcboot on model 10000, when i power on, it will displayed freemcboot then the eject flash light will start blinking and the freemcboot wont go. Please what is the solution. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Slt tous le monde j'ai deux ps2-tow 1- La 1er SCPH-70001 pucé 2- La 2eme SCPH-77001 avec puce MATRIX mes le mcboot veu pas ça marche pas pourqoi aider moi svp sa marche pas sur les 2 console !! essai de désactiver la puce pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thf Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Comment désactivé la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 la repense ce trouve la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thf Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thf Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 ma puce & M7 comment désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Avec le bouton RESET. Il me semble que la manip est la suivante: Allumes ta machine en maintenant le bouton appuyé jusqu'au logo sony, puis laches et refais RESET tout de suite après. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thf Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 ça marche pas ........ j'ai enlever ma puce mintenant j'ai une ps tow 70001 sans puce mes ça marche pas encore avec fmcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bin, surement que l'installation n'a pas été faite en multi. Voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant