Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Etant donné qu'on ne sait pas si ton image a un soucis ou pas... C'est pour cela qu'il faut une autre image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlafilleuh Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 OK je vois ça, j'espère que ça va résoudre mon problème sinon je pourrais me faire un ensemble de dessous de verre avec mes dvd.......... Merci pour les avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu nous donneras un retour si c'était bien ça le soucis Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlafilleuh Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut, Bon ça fait un moment, mais j'ai réglé le problème, c'était un problème de wave : en fait, l'iso que j'avais était patchée en wave 6, c'est à dire pas celle d'origine, donc en passant dans 360wave patcher, il l'a corrigée et remis en wave d'origine et ensuite tout à fonctionné ! Merci de votre aide à plus Comment on fait pour passer le post en résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant