Aller au contenu

Questions sur MAJ 13146 de mes... et jeu super street fighter IV et futur firmware


ohlafilleuh

Messages recommandés

Eh oui en noob que je suis : j'ai fait cette fameuse mise à jour, heureusement le flasheur a qui je me suis adressé a pu reflashé sans problème et là tout fonctionne de nouveau.

Par contre, j'ai un problème de "disque illisible, nettoyer le CD avec un chiffon doux" avec un backup de super street fighter IV gravé ce jour, cela vient il de mon cd ou du firmware à votre avis ? (xbox slim LT+1.1 je crois) ou alors il faudrait que je patche ou que je dépatche (j'avoue que je n'y comprend pas grand chose:fou:....),

 

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

 

Ah oui et dernière question est ce que si un nouveau firmware sort, je pourrais flasher de nouveau (ou plutôt faire flasher hein parce que moi .....=/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ton jeu doit passer en lt plus sur slim.

Elle pourra etre reflashée en 1.9 ou 2.0 qd ils seront sortis, ce serait mieux car le lt Plus est basé sur les anciens firmwares et ton dash 13146 gère les nouveaux fw, ça t'apportera en plus avec le lt2.0 le support backups xgd3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci popov, c'est plus ou moins ce que j'espérais alors mon problème de "disque illisible" viendrait plus de l'iso tu crois ?.

Je sais qu'il y a des histoires de patch waves, si mon jeu est patché en wave n°x, c'est peut être pour ça qu'il ne passe pas ? il y a possibilité de dépatcher un wave ?

Au passage, les jeux kinect passent sans problème (en ssv2, c'est quoi au fait ?)

En tout cas merci de tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ensuite j'ai gravé une première fois : "disque illisible" et 2ème fois : "disque illisible", donc soit abgx mal configuré, ou dvd de merde, ou graveur fatigué....

je ne sais pas...... je posterais le rapport agbx ou tout est vert si ça peut faire avancer le schmilblick

merci en tout cas, j'y vois déjà plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié la marque :DD

Sinon, si ça marche avec d'autres backup, c'est peut être ton image qui a bien un problème...

 

Edit : Ah, je viens de voir qu'il s'agit de Verbatim.

Tu l'as écris dans le titre de ta réponse (je vais édité pour plus de clarté ;))

 

Du coup, je reviens sur l'idée de ton image qui a un soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...