nono85 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour , tout est dans le titre , j'aimerais avoir une estim de mon ipad 2 16go blanc jailbreaker acheter il y a 1 mois et demie . Il a aucune rayure et vendu avec sa boite complète . merci a vous Cause vente ( besoin d'argent ) Pour les photos dsl j'en est pas car pas d'appareil (sauf l'ipad lol) mes je suis sérieux , certain vous le dirons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello Question de base : Tu l'as payé combien ? Quand tu dis réseau SFR , tu as une carte 3G avec abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 oui j'ai un forfaits sfr avec cette ipad. Le prix me souviens plus faut que je regarde ma facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu veux revendre l'iPad 2 seul ou tu veux céder le forfait aussi avec ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Mes si je file le forfaits avec il coutera moins chère et cela m'arrange pas en ce moment , donc préfère sans le forfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Ok, c'était déjà pour savoir justement Sincèrement, direction Ebay ! Je pense que tu en tireras un meilleur que la vente par forum ! En forum, ça va être dans les 400 / 430 € en moyenne. Sur ebay, ça peut avoisiner les 500 / 530 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut l'iPad est-il toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 non vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés