Aller au contenu

[ESOLU] Installer La Maj Black Ops


eritore

Messages recommandés

Question 1: Pourquoi ton IOS 249 est base 58 ?

 

Question 2: Tu as installé l'IOS 249 avant ou aprés le 250 ?

 

 

 

Bref, à ce que je vois, ce n'est pas une install venant de metagames, et ya beaucoup d'IOS trucha. Certainement que pimp-my-wii ou qu'un preloader a été utilisé. :pff:

 

Donc, mon conseil: Appliquer la procédure 4.2 du meta-tuto pour installer la HBC 1.0.8, puis mettre à jour ta console en 4.3. Ensuite, tu enclenches la procédure pour 4.3.

 

Si tu as utilisé un preloader ou priiloader, penses à le désinstaller avant toutes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hacké la wii avec le tuto de metagames pour la 4.2 il y a un an et demi, entre temps j'ai effectivement mis à jour avec pimp my wii, et installé 2 ou trois ios pour faire tourner certains jeux, tous mes jeux fonctionnent avec uloader, y compris black ops, j'ai mis à jour la wii shop channel avec dopshop, j'ai seulement le mode multi de black ops qui ne fonctionne pas, ça m'embete un peu de tout réinstaller alors que je n'ai que ce pb là, on est obligé de passer en 4.3 ?? =/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà la HBC d'installée, il suffit juste de la mettre à jour, et une ré-install propre prend moins de 15 minutes.

 

Ici, on a jamais été fan de PMW, on ne pourra donc pas en faire plus pour toi, tans que ta console n'aura pas "une architecture" correcte pour nos procédures. C'est dommage, mais c'est comme ça =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mets à jour en 4.3 ça va me supprimer mon homebrew channel ??

Il n'est pas possible de réinstaller manuellement tous les ios qui me manquent et de changer ceux qui doivent l'être ? :pff:

 

Désolé pour mes questions, mais je ne suis pas un expert du hack wii :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...