youryou91 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai une ps2 slim (pucé, FreeMcboot, open ps2 loader...), je joue à des jeux qui sont stockés dans mon ordi sur la ps2 via un cable ethernet, comme les GTA series et ICO..., le problème c'est sur "Call of Duty 2 big red one", j'ai passé le tutorial sans problème, mais quand je viens de commencer la première mission "en Tunisia" le chargement resta bloqué ! j'ai télécharger d'autre iso de ce jeu plusieurs fois et j'avais le même problème ! :s - quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ? et si j'ai le gravé sur un DVD il va marcher ? en effet, j'ai essayé le jeu "Brothers in Arms Road to Hill 30" aussi il se bloque au chargement du début . Merci d'avance ! Modifié le 15 juillet 2011 par youryou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai ce jeu et aucun problème à signaler. Ton iso est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 faut simplement le reconstruire a nouveaux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youryou91 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 (modifié) j'ai télécharger d'autre iso de ce jeu plusieurs fois et j'avais le même problème ! si vous l'avez téléchargé pouvez vous me donner le lien de téléchargement ?car j'ai essayé plusieurs site et j'avais le même problème. djsteph974 tu joue à ce jeu via un cable ethernet ? si oui passe moi le lien de téléchargement ! Merci à tous ! Modifié le 15 juillet 2011 par youryou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Pas de wares sur ce forum. Merci de lire la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés