fassah Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour, Hier j'ai reçu ma DSTwo ainsi que ma SD 2G, j'ai suivi le tuto pour l'installation de la DSTwo, mais lorsque je clique sur l'icône ALEX RIDER STORMBREAKER THQ, l'écran est noir et le message "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console" J'ai une DSi XL version 1.4.3 et la carte DSTwo est dite compatible avec la nouvelle version.... Je ne sais pas quoi faire et peur d'avoir jeté mon argent par la fenêtre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut telecharge cette version : http://down.supercard.cn/download/dstwo/DSTWO_v1.11_0630_eng.zip Tu dezipes sur ta micro sd et cela devrait gazer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Et il faut aussi mettre à jour le firmware peut être. Pour ca il faut une DSLite ou DS Tank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 (modifié) Il me semble que le dstwo est autonome, meme si la dsi a un firmware bloquant tu peut faire la mise a jour du dstwo sur cette dsi, le flash se lancera quand meme. A plus. Modifié le 15 juillet 2011 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fassah Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, Merci de vos réponses... Après avoir fait la mise à jour la carte avait fonctionné deux jours, puis la carte n'était plus reconnue le lendemain... Il y a marqué qu'aucune carte n'est insérée dans le slot, je l'ai nettoyé mais rien... Je n'ai sais plus quoi faire avec cette carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant