bigjoel Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 (modifié) Bonjours à tous, Depuis une semaine j'ai utiliser un clé usb pour jouer avec mes consoles ps2 (slim ou pas).Mon problème est que tous les jeux de course lancées dans un clés usb sont bloqués au plus tard durant la deuxième course Est ce que quelqu'un pourra m'aider pour éviter ce blocage (seul les jeux de course)? Merci Modifié le 14 juillet 2011 par bigjoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 précise le nom de tes jeux "de course" car il y en a des centaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 burnout ,dt carnage,tous les need for speed (carbon,underground,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu as quel version de OPL ? car moi avec la version 0.7 burnout 2 buger au début aussi alors qu'avec opl0.8 Burnout 2,3,4, need for speed carbone passe nickel (je l'ai aient tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 (modifié) Tu as quel version de OPL ? car moi avec la version 0.7 burnout 2 buger au début aussi alors qu'avec opl0.8 Burnout 2,3,4, need for speed carbone passe nickel (je l'ai aient tester) J'utilise la version 0.7 mais avec un disque dur externe tous marche bien mais avec un clé usb que j'ai eu ce problème de blocage Modifié le 14 juillet 2011 par bigjoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 réinstalle tes jeux, sa doit venir de la ou c'est ta clé qui est "pourri" ^^ sinon prend OPL 0.8 il est un peu plus rapide, plus beau, et en plus tu pourras utiliser les VMC (tu joue et sauvegarde sur ton DDexterne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 réinstalle tes jeux, sa doit venir de la ou c'est ta clé qui est "pourri" ^^ sinon prend OPL 0.8 il est un peu plus rapide, plus beau, et en plus tu pourras utiliser les VMC (tu joue et sauvegarde sur ton DDexterne) Ça y est ça marche nickel avec le 0.8 je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 probablement un problème de compatibilité clé usb avec opl 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant