Hayate Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour à tous, Je compte à l'avenir (lointain ou non, je ne sais pas du tout encore, manque de place pour le moment) investir dans une borne. Je me tâte sur le choix, je penche plus pour une Sega New Astro qui me parait de bonne facture. Cependant, après la borne vient ce pourquoi on s'assoie devant : les cartes mères et bien sûr les jeux. Je me pose donc quelques questions au niveau de tout ceci : 1) Est ce qu'un novice en la matière peut se débrouiller avec tous les branchements Jamma et compagnie ? 2) Je compte m'offrir quelques systèmes et jeux, dont une CM Naomi, CPS-2, MVS, Atomiswave, ZN-2, Namco 256 et bien d'autres. Cependant, je me demandais si toutes les cartes mères pouvaient fonctionner sur la même borne, ici une Sega New Astro. Si oui, est ce que le changement est difficile ? 3) Question bonus : Que ressentez vous lorsque vous jouez devant votre belle borne ? Voilà, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut. La tu trouveras pas mal de foux furieux des salles obscures, et des renseignements. Neo-Arcadia.com : Le site d'arcade francophone A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 salut n oublie pas de venir sur arcade hits aussi super site sur l arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Un site super pro là dedans: Gamoover. Tu sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant