jeansami Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 salut je viens de macheter une psp 3004 version 6.35 et je voudrais quon maide a la cracker. ps:je suis un debutant cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 (modifié) Pfff.. C'est toujours les mêmes questions qui reviennent et toujours pour des gens qui prennent pas la peine de chercher.. Tout est déjà écrit sur ce forum.. Alors pour cette fois, je donnerai pas les liens.. cherche et trouve.. tout est sur la premiere page et expliqué assez clairement pour un débutant.. Après tu peux demander s'il y a des choses que tu comprends pas dans les différentes étapes.. Modifié le 14 juillet 2011 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bah oué comme tu dis..c'est toujours la meme rengaine..les gens arrivent ..se croivent au restaurant.. j'ai commandé ca j'attends que ca arrive...mais on ne donne jamais de pourboire..une fois rassasié on les revoit jamais! Prenez le temps de lire la carte les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Pourtant c'est bien dit! mais t'es déjà en 6.35 tu n'as plus qu'a télécharger des pro compatible à celui si.cherche dans ce site et tu trouvera.PSP GEN : le site consacré à la console portable PSP de Sony : utilitaires, homebrew, thèmes, émulateurs, multimédia, firmwares, personnalisation, tutoriaux - Tout pour votre console PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Merci d'éviter des liens de ce genre ! Oh puis non . Ils seront surement content sur ***gen. Ps: Faites un effort SVP. Ca commence à me saouler de dire "[Recherche]", et de demander des locks ! Modifié le 28 juillet 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ok le king Subaru-san.pourquoi pas SAMA:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant