BlooDRaineR Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour, je vends un iphone 4 blanc 16 go neuf, offert Samedi, montant neuf 589 euros facture à l'appui. Il est bloqué bouygues, en version 4.3.3 et jailbreaké. Il a été activé, testé et rangé. Je fournis aussi une coque dnas laquelle l'iphone peut etre placé et qui le maintient et qui à un rabat en cuir. Je le vends 430 euros frais de port inclus. J'ai aussi une XBOX Jtag a vendre dans un autre topic. Je suis du 77, proche melun. Modifié le 16 juillet 2011 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 légère baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 avec l'arrivée du iphone 5 je propose 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour l'instant, l'iPhone 5 n'est pas là Et meme avec la sortie de l'iPhone 5, et bien l'iPhone 4 ne decotera pas à 250 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 En effet, l'iphone 5n'est pas près d'arriver. Je suis ouvert a la négociation mais la... tu ne m'en voudras pas si je refuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant