paulin Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je vends cette xbox 360 car je ne m'en sers pas. Elle est composé d'un disque dur de 20 Go, de 2 manettes sans fil ainsi que d'un casque. Elle dispose aussi d'un port HDMI. La console est flashé pour pouvoir lire des backups de jeux, mais je ne sais plus en quelle version. La dernière mise à jour du flash que j'ai du faire était pour FF 13 depuis je ne l'ai pas utilisé. Je n'ai aucun jeux original. Je la met en vente à 130 euros edit: elle est à 100 euros maintenant Le tout en très bonne état Si vous avez des questions n'hésitez pas. Modifié le 26 septembre 2011 par paulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Version du Kernel ? Parametres > Infos systemes > K ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Alors pour la version j'ai: K:2.0.8955.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ok ! Donc ton prix est un peu élevé , c'est pour ça que tu ne trouves pas acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je peux un peu baisser le prix si y'a des gens qui sont intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 On dirait bien que personne en veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Si je la met à 100 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjour, toujours dispo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés