kokoriiad Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour a tous Où puis-je trouver des Pack minimoys (.afs .pss) pour REDUIRE la taille de me jeux ps2 , et merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html il ya le pack + le tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoriiad Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Cette ligne ne marche pas Y at-il d'autres endroits pour télécharger ce pack et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 cette ligne ?? les liens marchent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 de quelle ligne tu parle cher camarade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoriiad Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 je suis désolé pour (cette ligne ). Yat-il un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 :fou: tu cherche un autre site !!!:heu: ou un autre lien !!! ici c'est méta..le meilleur de tout les site :pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZGoR Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 le rar du pack minimoys qui contient 4 fichier est protégé par un mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 je peut t'aidai et t'envoyer les fichier nécessaire...dit moi juste qu'elle tip de fichier (afs..pss) et quoi d'autre !!!!!!! faut savoir que cette méthode marche pas avec tout les jeux..ya des fichier qu'on doi les décompresser avant et ensuit les réduire comme les fichier pak et bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub231 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 bon jour.. puis je savoir comment telecharger des jeux ps2 pour usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant