seiyan Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 oula c chaud sa quan meme yen a trop lol mai celui que tu maver envoyer o debut le 1.18 normalemen il fonctionne nn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Le Kernel 1.18 french fonctionne tres bien mais il faut que tu teste tout les kernels... mdr... Ton kernel sur ta Mini-SD tu doit avoir comme ceci... _system_ moonshl _DS_MENU.DAT _DS_MSHL.NDS et avec le Wood _system_ moonshl _DS_MENU.DAT _DS_MSHL.NDS _rpg_ _DS_MENU.DAT que tu remplace part celui du dessus... Modifié le 12 juillet 2011 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut, le site R4 France c'est du bidon. Il vendent pas des R4 priginaux mais des clones ! Maintenand il te reste à savoir quel fake ils t'ont vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour, Oui tout a fait Syrus, Mais cela reste qu'un détail... Car il y en a qui ce foute bien de vendre de la M***e. Alors nous avons une solution, car il y a un Big probleme... Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 A mon avis ce sont des clones des r4i vendu par http://www.r4i-sdhc.com. Essayez avec le kernel par rapport a ce qui est mis sur sa carte. Car il y a trois version: 1.41 1.42 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Re, Oui, tout a fait a ce que je panse... Mais il doit tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyan Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 mai es ce que la couleur derriere la carte r4 joue un role car g deja vu des carte derriere o nivo des barrete des coulmeur rouge et bleu moi ma carte r4 et verte et c possible que ma carte r4 soi une r4 I ou une 3ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Re, Donc ton PCM es VERT!!! Alors je sais quel Kernel tu doit utiliser... Je re. Edit: Alors voila teste avec ceci R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service sur ta mini-SD. Je te conseil de faire une sav de ta mini-sd avant... J'en ai une de couleur verte et cela fonctionne... Modifié le 12 juillet 2011 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyan Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 je prend le kernel version 18 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui tout a fait... Sans oublier le Wood... je viens de tester chez moi et cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant