walkas Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut à tous, Demain je vais fer l’acquisition d’une ps3 en 3.66.Alors ma question est la suivante - Quelle solution est la meilleur attendre la sortie de cfw 3.66 ou le ps3key - En sachant que le lecteur c’est subitement arrêter de lire les jeux d’origine donc mon ami m’a appeler et ma proposer de me vendre sa ps3 pour 70€ « la ps3 ne lits plus les jeux depuis hier soir » Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 CFW 3.66 = Pas de hack... Donc la PS3Key ne te servira à rien En gros, sois tu attends un éventuel Custom Firmware, soit tu la répares pour jouer officiellement avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 CFW 3.66 = Pas de hack... Donc la PS3Key ne te servira à rien En gros, sois tu attends un éventuel Custom Firmware, soit tu la répares pour jouer officiellement avec Il y a un "c" de trop selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci de ta réponse mai j'ai encore une question je suppose que vu Que la PS3 et en 3.66 même avec le Psjilbreck il mes impossible de downgrader:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 oui impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 du new sur le downgradage il faut une puce Infectus 2 pour passé du 3.66 en 3.55 parcontre je sais pas comment faire c'est Dospiedras1973 qui a trouvé ca pareil pour le CFW 3.66 en test car lit pas les backup pr le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 oui puis le temps de passer la phase de brick massif du nouveau CFW 3.66, faudra un moment je pense avant qu'on puisse l'installer prudemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ok merci a tous les mec en gros je pense que je vêt patiente:smokey: en attente du CFW 3.66 Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ce CFW n'est qu'un firmware 3.66 DEBUG avec quelques fichiers improvisés (option qui ne marche pas .... , pas de backup ...) donc rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ca va arrivé durant l'été faut avoir confiance aux hackeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés