fumezou Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 bonjour j'ai nds lite version 1.4.2 et bien sur , j'ai fait une maj et maintenant, je ne peux plus me servir de mon linker acekard 2i que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumezou Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 au fait , elle est toujours sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Il te faut une DS Fat/Lite/DSi/DSi XL/3DS où l'Acekard marche encore pour lancer la mise à jour de l'Acekard 2i : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/1-4-3-2-1-firmware-pour-linker-compatible-dsi-dsi-xl-3ds-127433.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 A mon avis ce n'est pas une ds lite que tu as. Les lite n'ont pas de mises a jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah oui effectivement, tu dois sûrement avoir une DSi ou une DSi XL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 bonjour j'ai nds lite version 1.4.2 et bien sur , j'ai fait une maj et maintenant, je ne peux plus me servir de mon linker acekard 2i que dois je faire? La mise à jour est sortie, ça va tout de suite aller mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant