bahamut54 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Tu doit utilisé usbutil attend je vais te trouver le lien vers un tuto voila ici La tu as le tuto comment utilisé usbutil si t'arrive pas avec sa je sais pas ce que je peux faire d'autres pour toi Modifié le 11 juillet 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ok. Mais je pense avoir compris, je le rippe c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 oui tu sais faire un backup correctement? tu as l'original ou pas? si c'est un original tu as des tuto comment bien graver sinon si le jeu n'est pas d'un original et qu'il passe pas tu peux toujours le retravailler avec Ultraiso parfois il répare l'image pareille tu as des tuto pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Gran turismo 4 fonctionne il faut aplatir a DVD5 et patché IOPRP regarde cette liste GT4 en DVD5 fonctionne sans patch de l'IOPRP. Il faut juste activer le mode 1. (Testé en ISO dans le dossier DVD et, en install avec usbutil.) En DVD9, il faut patcher l'IOPRP, mais n'activer aucuns mode. Edit: Pour créer mon ISO du dvd original, j'ai suivie cette méthode -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/petit-doute-sur-gran-turismo-4-dvd9-urgent-63958.html Modifié le 12 juillet 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ok, je pense que si j'avais refait de nouveaux fichiers de GT4 avec le DVD9 à partir de Usbutil, ça aurait marché parce que j'avais le même problème d'écran de chargement sur les autres jeux, maintenant non. Arigato gozaimasu, Subaru-san. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) c'est bon subaru san luffy a fais comme je lui est dit est sa marche... c'est donc bien comme sa qu'il faut procédé... il y a aucun mode a activé... c'est comme sa que j'ai fait en plus j'ai une autre preuve a l'appuie regarde cette liste tu verra qui a raison Modifié le 12 juillet 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) On va pas en débattre Baha. J'ai posté la config qui fonctionne chez moi , et que j'ai noté sur ma liste perso. Liste que je dois finir dailleur. Voilà tout. Modifié le 13 juillet 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintaelectro Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Comment jouer pro 11 SUR OPEN LOADER PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 fais un effort pour chercher (faut pas exagérer quand méme ) il y a la section tuto pour sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Par ailleurs, mon GT4 en mode ETH et HDD en DVD5, n'as aucun mode d'activé et fonctionne très très bien. Comment jouer pro 11 SUR OPEN LOADER PS2 Tu parle surement de PES 2011 ? Tu veux le faire fonctionner sous quel support, HDD, USB, ETH ? Et un s'il te plait serait le bienvenue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant