Chocolatsam Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut Comment puis-je faire l'update de fallout 3 game of the year edition bles 00738, alors qu'il n'en n'existe pas (je n'en ai pas trouver du moins) de ce numéro? faut-il que je change le numéro (le nom) du backup de mon jeux? de mon update en .pkg? ou faut-il procéder autrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ton problème est tout sauf clair. Console en CFW je suppose, et tu cherches à faire la MAJ par installation du pkg correspondant ? Est ce que ta console est connectée à internet ? (pas forcément au PSN, hein) Si oui, et que tu lances le jeu sans qu'il te demande de MAJ, c'est qu'il n'y en a pas pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 il sufie de prendre la mise a jours d'une version us ou uk ou fr et tu change l'id de ton jeux il passera apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolatsam Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 N'ayant pas de connection internet, je cherchais effectivement un .pkg pour la MAJ. Merçi pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Avec l'id de ton jeu, pas de MAJ. Par contre, avec l'id du jeu US, on trouve la MAJ 01.01 ! Je te l'ai uploadé ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant