mbischop Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour, j'ai une psp3004, date code:9A, ver du firmware:6.20 J'ai essayer tous les soft dispo pour la flasher, mais rien à faire, j'ai essayé le HEN_6.20_TN-B, le HEN_6.20_TN-C; HEN_6.20_TN-D, quand je lance la démo de patapon2 le jeux démarre puis bloque (se lance pas) je sais plus quoi faire est ce une console qui est inflashable? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 et les cwf PRO ? ils sont bien mieux que les TN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbischop Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbischop Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ça donne rien, ont dirait que la console bloque tous ! j'essaye de jouer à la démo de patapon 2, il ne veut pas je ne comprend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu ne comprends pas quoi ? On te conseille d'oublier patapon et les TN ! Une recherche t'aurait donné ça -> News PSP - Metagames (Il était une bergèèèèreuuuu, et rond et rond petit patapon..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbischop Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu ne comprends pas quoi ? On te conseille d'oublier patapon et les TN ! Une recherche t'aurait donné ça -> News PSP - Metagames (Il était une bergèèèèreuuuu, et rond et rond petit patapon..... ) Merci du lien, mais j'ai essayé 6.20 PRO-B7, ça na rien donnée je voulais la mettre à jour en 6.39 pour essayer le pro-B7 qu'est ce que vous en pensé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant