delphine34 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour a toi je viens de faire ce que tu m as dit mais le résultat est le même toujours un écran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour, Voilà ce qui te reste comme programme R4 Card - R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card Bien sure tu na pas le choix tu doit re-formater en FAT/32... Ouvrire le dossier prit plus haut et mettre tout dans la mini-SD... en esperant que cela va aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine34 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 merci mais je l ai deja essayer et merci de m avoir donner un peu de ton temps merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Alors voilà comme te la si bien dit DSADDICT change de mini-SD cela vien d'elle... Car je vien d'essaye ce kernel sur cet Linkers et elle passe sans probleme... J'espere que ta DSi es pas en 1.4.3???? Car sinon tu a le message "loading" ou "erreur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine34 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 oups...j avais oublier de dire que je tourne sur ds lite et que j ai essayer avec 2 micro une 4go et l autre 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Alors voilà comme te la si bien dit DSADDICT change de mini-SD cela vien d'elle... Qui est-ce? oups...j avais oublier de dire que je tourne sur ds lite et que j ai essayer avec 2 micro une 4go et l autre 2go =/Comme il n'y a plus de solution apparemment, Le + simple est que tu changes de carte et que tu achètes un Vrai linkers comme l'Acekard 2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Qui est-ce? Bha toi mdr... Enfin il y a pas que l'Acekard 2i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Bha toi mdr... Enfin il y a pas que l'Acekard 2i... Moi c'est Pythom Là c'est DSADDICT dsaddict Certes je suis au courant qu' il n'y a pas que l'Acekard2i c'est pour cela que je dit: "comme" et c'est le seul qui me parait simple par son menu comme le R4 Wood "Je ne vais pas dire de prendre le top du top, le DS2 Modifié le 12 juillet 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ho bha oui J'ai pas lu ton nom... Mdr en plus que je suis pas bien là je m'érite la mort... ^^ Désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je te pardonne cher Dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant