delphine34 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) bonjour a tous voila mon soucis j ai formater ma r4 et je me suis rendu sur le site indiquer sur la carte http://www.r4isdhc.com j ai télécharger le firmware correspondant a ma carte mais la j ai un écran blanc du coup j ai télécharger plein d autres mais toujours le même problème je me suis rendu sur le site infoxdomain mais j ai toujours le même problème pouvez vous m aider merci Modifié le 11 juillet 2011 par delphine34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour, C'est quelle carte du site car il y en a pas mal R4-Download - R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine34 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 c est la rouge mais la mienne n étais pas compatible avec la 3d mais c est la même boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Laquelle? ou bien Modifié le 11 juillet 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine34 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 c est la derniere image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) c est la derniere image C'est étrange que tu ais un écran blanc. Formates ta SD avec Panasonic SD formater https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=70 et réinstalles le kernel pour voir http://down3.nds9.com/r4isdhcv2.0/R4iFrenchV2.0.14B.zip?vsid=645fe5c84494022167510fb5dd72ffbb Modifié le 11 juillet 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine34 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 malheureusement toujour ecran blanc je sais plus quoi faire je pense qu elle est bonne pour la poubelle mais si tu a une autre solution sa serai gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Navrée je ne vois pas d'où peut venir ton problème d'écran blanc car même si ce n'est pas le bon Kernel, ça te le signale par un "Menu" écrit en rouge à l'écran. Rassure moi, quand tu mets un jeu original, tout va bien?! ça ne vient pas de ta console?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine34 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 oui tout va bien quand je met un jeu original et meme quand je met une autre r4 mais je comprend pas car avant de la formater elle fonctionner tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour, Alors il te faut de 1 formater ta mini-SD en Fat32 ( non rapide ) prendre ceci R4iSDHC V2.14B l' ouvrir et mettre le tout sur ta mini-SD mettre ta mini-SD dans ta R4i et voir si tu a acces pour la suite on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant