carneche Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour à tous. J'ai une psp go qui était plongée dans l'eau, avant de l'allumée, je l'avais d'abord ouvert, déconnecté la batterie et laissée secher au soleil. Mais quand je l'ai allumé, le voyant vert s'allume mais il n'y a pas de son ni d'images sur l'écran. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 j'avais lu quelque part qu'il fallait tremper sa PSP dans de l'eau distillé, et la laisser sécher afin de la nettoyer de tous les minéraux présents dans l'eau. Tu peux essayer, mais a mon avis ta PSP est brickée et donc morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai essayé avec le diluant mais ça fait toujours la même chose. Donc là, je ne sais si c'est briqué. Merci pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 le diluant !! :hein: t'es un bon toi :pouce: pourquoi pas l'acide ? :drink: malheureusement ta PSP est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 oh donc là, la tristesse est dans mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Mais j'ai constaté que quand je l'allume sur la plaquette, il y a un petit bruit comme si c'était un sifflet. Mais je crois qu'il doit y avoir un problème à ce niveau mais j'en metrise pas trop. Donc si une personne en a déjà eu le même probleme et resolu merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Si ça siffle, c'est qu'un condensateur est en train de lacher (à cause d'un court-circuit ou autre). Donc, à moins d'être assez calé en électronique, mieux vaut oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxT Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 tu as eu le bon reflexe de tout de suite l'ouvrir mais tu aurais du la demontée totalement et secher les compos au seche cheuveux , sans trop chauffer bien sur , j'ai sauvé un lg viewty et une psp FAT comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 le diluant !! :hein: t'es un bon toi :pouce: pourquoi pas l'acide ? :drink: malheureusement ta PSP est morte Dit moi, le diluant est un defaut sur les carte meres des PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxT Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Dit moi, le diluant est un defaut sur les carte meres des PSP ? je pense que nous savont tous que le diluant bouffe l'oxydation , ok mais pas que ca , ca bouffe les contacts , les compos , une vrais misère ! , apres faut voire les doses que tu mets mais ca fait rien de bon .... rien ne vaux mieux qu'une bonne bombe de désoxydant K60:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant