luffy91300 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Bonjour. C'est mon premier topic sur ce forum vu que je viens juste de m'inscrire. Je vous explique mon problème: Je viens juste d'installer Freemcboot, et pour m'assurer du fonctionnement des DVD gravés, j'ai fait une image iso de quelques jeux à moi avec DVD Decrypter, j'ai patché comme il était recommandé les fichiers iso de ces jeux avec ESR Patcher, ensuite j'ai gravé à une vitesse de 4x des DVD-R contenant mes jeux avec DVD Decrypter. Je mets le DVD gravé sur ma PS2, je lance ESR, au début, ça marchait, je lisais mes jeux gravés sans problème et il affichait un truc du genre "PS2DVDV" je sais plus trop et quelques heures après, je remets un DVD gravé, je lance ESR et il m'affiche cette fois-ci "Unknown media in drive" et là, lorsque je veux faire démarrer le jeu, ben il se passe rien à part un écran noir. Quel est le problème? Pourquoi le DVD qui était lisible ne l'est plus? Je sais pas si ça a un rapport avec la lentille, voire même le DVD. Pourtant, j'arrive toujours à lire les jeux PS2 originaux sans problème. Merci de me répondre. Modifié le 11 juillet 2011 par luffy91300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Si la console arrive a lire tes jeux originaux on va exclure le problème de la lentille. Pour le reste attends d'autres réponse car esr, je ne l'utilise pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je pense que je vais régler la solution en utilisant le Swap Magic. J'aurai juste qu'à bloquer les capteurs et dévisser le frein et c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant