wallyseb Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour à tous, Je souhaite faire ca avec le jeu tales of symphonia et impossible de copier la sauvegarde du pack telechargé sur la SD il me dit de jouer une fois avant et de sauvegarder malgré que ca soit déja fait ! Qu en pensez vous ?et que dois je faire car la je suis un peu perdu ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'étais pas au courant d'un exploit sur ce jeu, tu suis quel tuto? Edit: j'ai trouvé un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 et qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408 Essaye avec une autre carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ca ne change rien du tout que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu as une carte sd de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca ne change rien du tout que dois je faire ? Prend toi une Bonne SD de 2go comme celle-ci. Formater en Fat32. et non cel-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant