Aller au contenu

Pb de copie de GT4 sur DD


Argol

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un souci pour copier mon GT4 (NTSC-J, 7Go) sur mon DD, lorsque je lance WinHiip, ce dernier ne reconnait pas mon DD!! alors qu'il est parfaitement reconnu par mon Windows XP et qu'il fonctionne parfaitement sur ma PSTwo.

L'autre logiciel dont j'ai oublié le nom HD_*** Gui ou un truc comme ca ne le reconnait pas non plus!

quelqu'un a-t-il une astuce??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis avoir une pstwo...

Est-ce que tu a un HDCombo dessus?

Car WinHiip c'est pour mettre des jeux sur un disque dur interne.

Si tel est le cas, il faut d'abord qu'il soit formaté en PS2 et ensuite ça roule (tu peux le formater avec WinHiip).

S'il ne le reconnait toujours pas c'est que tu ne dois pas être en session "ADMINISTRATEUR" sur ton XP.

En revanche, si c'est un disque dur relié en USB, il faut que ton disque dur soit en FAT32 et que tu utilises USBUtil pour transférer tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris tu te sert de ce dd sur t'a pstow (avec un adaptateur usb ou hd conect !!)

 

si c'est avec un adaptateur usb sa veux dire q' il est formater en fat32;et c'est normal qu'il soi pas reconnu par winhiip...

 

pour qu'il soi reconnu il faut le formater avec winhiip (format ps2) pour qu'il soi detecté par ce dernier et la tu peut installer ce que tu veux..

 

ps; tu compte te servir de ce dd avec un adaptateur réseaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned! j'avais completement zapper que Winhiip n'etait que pour les DD interne...

Effectivement c'est un disque USB que j'ai sur ma PsTwo, je ne savais pas qu'on pouvais le faire avec USButil, il y a une manip spéciale à faire ou je fais comme avec les autres jeux en le rippant direct sur DD USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dis moi si tu as réussis a installer et a jouer a ton GT4 jap car j'en ai 2 GT4 OE jap (online edition tester par loeb) et GT4 jap mais aucun ne vas plus loin que le logo polyphoni memme avec kermit tool cela ne change rien sa bloque par usb rien a faire tester avec tous les mode et j'ai mémme patcher GT4 pour qu'il sois compatible HDloader rien n'y fait serais ce par se que ce sont des ISO et non les disque officiel? ou sont il tous simplement incompatible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...