Pythom Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) ci joint le site ou j'ai pris la MAJ R4 DS France | Site officiel de la carte ds originale | R4 | R4i | carte ds | carte R4 | carte R4i | R4 3DS donc si j'ai bien comprit les dernier jeux on ne pourras jamais y jouer Ce n'est pas un site de R4, c'est juste pour acheter une carte et la R4SDHC comme la tienne n'y figure même pas... ..."site de M...e" et les MAJ sont où? C'est laquelle que tu as prise? Rien ne sert de mettre TTMenu car ça ne fonctionne pas pour ta carte! https://preprod.metagames.fr/forums/r4/r4-sdhc-revolution-ds-probleme-128669.html Change de carte et achètes un vrai linker c'est mieux et fini les problèmes de mise à jour Modifié le 12 juillet 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 bon je vais tester tous ca et par la meme occasion que que ce R4 c de la merde si j'ai bien comprit que linker je peux acheter pour ne plus avoir de blem de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Un Acekard2i et là tu seras tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je présice que j'ai toute les R4(i) clone et non clone sans compter les autres linkers ^^ Et j'ai jamais eu de problemes aussi grave que cela... Soite tu te fait rembourser ou tu reste comme ça avec un autres linkers aux choix... maintenent moi je prefere on linkers R4iSDHC.COM 1.4.2 bob l'eponge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu appelles ça un problème grave! Ne pas pouvoir mettre à jour sa carte?! Moi j’appelle ça un problème récurrent et banal dont les membres signalent toujours le même soucis ce qui ne m'étonne pas venant de ces cartes R4SDHC/R4i. Ce n'est pas pour rien que ces cartes ne sont pas classées parmi les Vrais linkers, elles sont justes classées dans "les daubes" et là elles ont bien leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant