flaot44 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 bonjour j'ia acqueri une ps3 40 go des qu'on allume on a l'ecran noire je vais donc dans le recovery mode j'essaye redémarrer système c'est pareil j'essaye remettre les paramètres par défaut c'est pareil mais quand j'essaye restaurer le système de fichier ou reconstruire la base de donner ca me met accès au dd impossible j'ai tester avec un autre dd de 160 go pareil et quand je remettre la maj ca met " verification en cour veuillez patienter" et ca pendant 2 heure sans bouger quelqu'un a une idée du soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Si l'écran est noir tu fais comment pour lire ces informations ? As tu éssayé en peritel hdmi car j'ai eu ce soucis en chengeant de télé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 ca arrive d'avoir un écran noir en démarrage normal, mais un affichage normal en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant