controlive Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 je viens de payer ces 2 jeux en jap bien sur. le soucis c'est d'arriver à comprendre quelque chose dans les menus qui sont tous en jap. quelqu'un a t il déjà joué avec? ou aurais je la possibilité d'avoir une notice au moins en anglais? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 je viens de payer ces 2 jeux en jap bien sur. le soucis c'est d'arriver à comprendre quelque chose dans les menus qui sont tous en jap. quelqu'un a t il déjà joué avec? ou aurais je la possibilité d'avoir une notice au moins en anglais? merci d'avance je lai aussi virtual ON! version IMPORT (jap) je peut tãider un peut! il est aussi sortie une version VOOT sur xbox(xbla) Virtual-On Forums • View topic - Virtual On: Oratorio Tangram Beginner's Guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 si tu peux me dire que veulent dire les menus c'est pas de trop. je n'arrive pas à trouver ou est le menu option avec le niveau de difficulté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant