Raizen Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour , c'est encore moi je vous explique se qui m'a pousser a écrire:) J'ai plusieurs épisodes de one piece alors m'a question est : si je grave ces épisodes qui sont au format .AVI en codec Xvid ( c'est se qui à écrit) sur un DVD est-ce que je pourrait les lires avec SMS ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Normalement oui, ça fonctionnera mais bon... Le mieux serait de les mettre sur un support de stockage USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouais mais l'USB je préfère le garder pour tous se qui est elf , rom etc ... mais merci jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Une autre question est-ce que le format .mp4 marche avec SMS est si oui marche t-il si il est graver sur un dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 pour tout savoirs sur ce programme je te conseille ; Simple Media System for Playstation 2 (SMS) downloads et SMS - Lecteur Multimedia PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci beaucoup algeriano donc d’après se que j'ai lu le .mp4 faut convertir en DivX c'est sa ? et aussi la résolution doit être de combien maximum ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Si tes épisodes sont au format .avi laisse les comme telle car si tu comptes les convertir, sa prendre du temps pour rien. Prend toi un périphérique usb et copie tous tes épisodes c'est ce qu'il y a de meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Shin, mais j'ai des épisodes à la fois en .AVI et en .MP4 donc je voudrais bien savoir comment convertir les .MP4 ( résolution etc .....) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 ya plein de logiciel de conversion avi ;mais perso je préfère MediaCoder...c'est une version portable,donc pas besoin de l'installer...je tes mi dedans un petit tutorial pour bien configurer le logiciel pour avoir de bon résultat .. ps; mediacoder est un programme complétement gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Un ptit truc aussi, n'utilise pas de DVD-RW (réenregistrable) même si certains diront que la PS2 ne lit pas ce type de média ... Sinon, adieu ta lentille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant