Aller au contenu

Combien de cds je vais encore bouzier

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai essayer + d'1 dizaine de fois de graver un jeux pour i jouer sur dream et ca marche pa ( ac discjuggler et nero en mode 1 en mode 2 ... CD-DA, CD-XA, CD-Rom... tout koi)

G fait tout les explications ke g pu trouvé sur internet (celle de ce site aussi).

mon image cd est .cdi et normalement auto-boot

kan jinserre nimporte kel cd dans ma dream i fait comme si c t un cd de musique,

et ca marche tjs pas si jutilise le cd boot utopia ki lui marche.

Apre avoir lu kelke poste ici j'ai aussi cru ke ca pouvai venir de la dream mai c la + vieille version ( je l'ai acheter 2 semaine apre sa sorti en france).

Maintenant j'ai un doute sur la validité de mon image.

Je croi kon a pa le droi de parler peertopeer ici , j'aimerai un peu d'aide svp

mon adress msn : utoz07@hotmail.com

merci d'avance

avec SanDream on a passé une journée entiere a essayer de trouver ce ke ca pouvai etre.

(ca vien pa de limage puiskil a la meme ke la mienne et kel marche tre bien).

Resultat 4 cd en + de bouzier

g fai une connerie aussi , g transformer limage pour la graver avec nero (apre avoir vu ke ca marchai pa avec alcohol) et je lai mi en dao et je croi ki falai pa

résultat erreur de gravure et 2 autre en plus

je vai porter la faute sur mon ordi

et je vai balncé ma p***** de dream par la fenetre

lolllllllllllll utoz soi pas venere !!!!!!!! bon dac tu mes 1 ans a tel le jeux de vaisseau et moi jarrive et en 30 minutes il es tel et graver sur un cd et il tourne es il es mortelle lol

sa degoute !! pour ton probleme ! moi je suis sur que si tu fais comme je fais cdi en nrg puis nero sa marche impecable pas besion de dao tao et mano !! voila !!

Salut utoz07 !

Je confirme, jette ta Dreamcast par la fenêtre et rachètes-en une autre... Si tu as pu en effet gravé avec Alcohol120% en X4 et que le CD ne passe pas alors qu'Enishi à la même image .cdi et que le jeu fonctionne malgré qu'il n'ait pas pu le graver avec Alcohol120% (problème mémoire tampon dû à un graveur pourri ) et qu'il ait suffit d'utiliser Nero avec le convertisseur cdi2nero...

Attendez... je relis ma phrase un peu longue... elle a un début de sens mais manque quelque chose... mais oui, la phrase principale... enfin bref, vous m'avez compris...

Voilà voilà...

Essaie le jeu sur une autre Dreamcast avant de jeter la tienne quand même...

Amicalement, SanDream

PS : moi, j'ai 3 Dreamcast... j'ai un jeu Vanishing Point qui ne tourne pas sur une console et tourne sur l'autre... la 3ème, je l'ai jamais essayé... j'y ai fusillé le port manette... mais je pense réparer ; j'ai vu une aide sur un site que je ne connais plus qui affirme qu'une résistance sert de fusible et qu'il suffit de la changer... Mais tant que les 2 autres marchent, je ne vais pas m'embêter avec ça... Au fait, 2 Dreamcast + 2 TV + 2 F355 + Cable DragonCast... que du bonheur !

Sacré PS !

tu as bousiller ta dream et ta plus de manette je conner ce pb

j'ai l'ai reparer c'est pas tres dure ce te revient a 5 euro

quelque resistance un condo et hop le tour et jouer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M