kevingear Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour j'ai acqueri cette xbox 360 dans un vide grenier je l'ai tester avec des film et des jeux elle fonctionne parfaitement ( je la itester environ 20 heure) le net fonctionne aussi elle est dans un état correcte je la vend donc a un prix assez correcte pour une 360 je la vend sans cable ni manette la console fonctionne parfaitement 65 euro en mp sur nantes possible d'envoi a vos frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 quel lecteur? , port hdmi , jasper falcon ou xenon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Et des photos seraient les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 +1 pour les photo et si la dernière mise a jours a était effectué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 OK je vais faire les photos et je les mettrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 voici une photo desole mon telephone est pourri niveau photo sinn c'est la dernier maj , non bannie du live Image : SP_A0741.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant