Aller au contenu

Problème installation HBC !

tigraman

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à installer la chaîne Homebrew Channel sur une wii 3.4E avec Bannerbomb.

Seulement, dès que j'insère la carte SD avec le boot.elf et le dossier private, la console se bloque, l'écran reste figé et je suis obligé de débrancher la wii pour la redémarrer.

Existe-t-il un méthode d'installation de l' HBC sans avoir à utiliser une carte SD???

Merci d'avance

La console n'est pas 3.4E mais 4.1E !!! Désolé de cette erreur mais ça ne fonctionne pas.

J'ai formaté la WII, j'ai formaté la SD (non HDSC) 2Go

j'ai du téléchargé 5 bannerbomb sur des sites différents

Et à chaque fois, ça freeze lors de la lecture de la SD

j'ai téléchargé aussi celui de metagames !!!

Et même résultat ...

Sur d'autres sites, ils donnent des fichiers alternatifs en cas de freeze de la wii. Certainement, ils sont plus compétents car ici on évoque même pas la possibilité de blocage de la console

Merci quand même pour votre aide précieuse !!!!

Bin simplement parce-que si la procédure est appliquée à la lettre, la console ne doit pas "freeser".

Comme ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/depasse-met-pack-v2-downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-114928.html

Aprés, faut savoir que la SD doit être insérée avant d'allumer la console (Comme tous périphiques dailleurs. =/)

Quelqu'un a dit un jour, "Dans 90% des buggs informatique, le problême se situe entre la chaise et le clavier". Mais bon, que veux-tu.... On est pas compétent, nous. =/

Ici c'est un forum pas un site donc on donne le truc qui fonctionnent pour 99 % des gens. Pour ce qui merdent suffit qu'on fasse au cas par cas, surtout que pour le cas du bannerbomb, il y a pas mal d'autres fichiers.

1) Ca freeze quand exactement ?

2) Ta carte SD c'est quoi exactement, tu as cherché si c'était compatible ?

3) As-tu fait ce tuto ?

4) Les autres fichiers se situent ici bannerbomb quelle incompétence de ma part de seulement donner le lien :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M