Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 okay je vais ecrire a dms3 car les puce dms3 son garantie a vie si je me trompe pas merci pour l'aide et si qu'elle qun a une idée juste a me le dire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bon apres plusieur test rien a changer don je vais l'envoier a la reparation et merci pour les idées que vous avez u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 po de koi kodiak ce forum est tre utile moi g appris tou plein de chose ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oui je ces mes pour mon ps2 je trouve pas le probleme ces pour sa que je vais le faire réparer car la je capotte je lé démonté environ 20 x et la je suis au bout de rouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant