Mugen Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour à tous ceux qui font encore rouler cette bonne vieil cg . Je voudrais savoir si sur la Game cube pal il est possible de sortir l image par cable Yuv ou s_Video? J'ai tester sur ma ps2 et j en suis ravis de Yuv et a l arriere de ma gc j'ai bien une sortie digital ...Pourtant sur amazon et autre site autant trouver un cable rgb est simple mais yuv cela est infructueux pour l' instant Voila merci d'avance pour tous renseignement Matos: Game cube noir full origine qui mange des galettes à 3e dans les trocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Cherche "gamecube component" sur ebay, tu trouveras ton bonheur à partir de 60€. Le câble s-video de la SNES est compatible avec la Gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui, il existe des câbles YUV et même VGA pour la Gamecube. J'en avais vu des officiels sur une braderie, mais je n'avais pas assez de sous pour en acheter :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ma GameCube est branchée en YUV son mon LCD et l'image est assez nette (elle doit passer en 580i). J'ai commandé une VGA Box et je te dirai ce que ça donne dès que j'aurai testé si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 A oui je veux bien car les vga box me semble "l unique solution" accessible niveau prix et de plus qui peu être réutilisé pour d autre Console,meme si dans l absolue la meilleur solution est de trouver ce fameux cable hd officiel ...mais a 100 euros autant que je rebranche la GC sur un vieux 36 cm . La j'ai un cable RGB mais c'est atroce comme en rca et peritel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Nintendo n'ont jamais été très forts de ce côté-là, je veux dire fournir des câbles AV RGB plutôt que RCA. Sega, eux, ont toujours fourni des câbles RGB pour la meilleure image et le meilleur rendu possibles. Quand on pense que la Wii n'est même pas vendue avec un câble YUV Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant