naruto0093 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) bonjour, je vais bientôt acheter une Nintendo 3DS et je voulais savoir sil vous plait si je pouvait utiliser la M3 DS real sur cette console ,bien évidemment pour jouer a des jeux .NDS ,je remercie ceux qui me répondront J'ai cherché sur le forum si ma question était déjà posé j'ai pas trouvé. Modifié le 9 juillet 2011 par naruto0093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut. Aucunes chances puisqu'il ne passe meme pas sur une DSi. Il va falloir investir dans un "i" Linker (DS Onei, Ez Flash Vi, Acekard 2i ou m3i Zero par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0093 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) j'ai trouvé un article qui fait un peu peur,regardez: ici Si on utilise un linker ,la console serait inutilisable c'est radicale comme mesure Modifié le 10 juillet 2011 par naruto0093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés