chapichapo69 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour le super boulet sur le forum qui est une vraie mine d'information. J'ai une petite question (mais je me doute de la réponse), j'ai une Acekard2i avec le firmware AKAIO 1.8.7 (récupéré sur le forum) et j'aurais aimé pouvoir télécharger les quêtes online de Dragon Quest 9. La question est la suivante, est-ce possible sans que la NDSi mette à jour le firmware (ce qui bloquera le linker) ? Ou bien faut-il attendre une mise à jour du linker pour contourner le problème du nouveau firmware ? Merci d'avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Normalement la DSi ne peut pas se mettre à jour autrement que par la boutique Nintendo et les paramètres, donc pas de problème, tu peux te connecter en wifi sur n'importe quel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant