arnadsl Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) Salut a tous, Je vends ma psp 1000 avec cfw 5.50GEN-D3 et une carte memoire de 8 GB. Console en bon état ecran un peu rayé et un pixel mort, mais qui n'affecte en rien le jeu. L'umd est fonctionnel.Livré avec chargeur usb. Le prix est de 85€ in. http://imageshack.us/photo/my-images/215/dscf1110q.jpg/ Modifié le 10 juillet 2011 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Allez up! je rajoute une tite carte de 8GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hop la hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Je la reconnais celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Désolé Valiran..je comprends po.. Topic a clore psp vendue. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant