flaot44 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 bonjour j'ai un petit soucis j'ai voulus flasher mes 3 360 j'ai réussi a flasher un lecteur benq , ms25 mais dos-flash ne reconnait pas mon lecteur ms28 pour j'en ai flasher pas mal mais les ms 28 dos-flash ne les lit pas la console n'as jamais été flasher quelqu'un pourrait me dire pourquoi dos-flash reconnait tout les lecteurs a part les ms28 samsung? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 A l'ancienne, essaye avec MKTFlash au cas ou Sinon, tu as testé Dosflash sous windows ou sous DOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 dos flash sous windows tu veux booter sur dosflash des le demarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu regardes dans ton dossier Dosflash, tu as une version 16. Tu crées une clé usb bootable et tu colle le dosflash.exe a la racine de la clé. Au démarrage de ton PC, tu bootes sur la clé USB ! Et tu pourras faire dosflash sous DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 non c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Et avec JungleFlasher ? Car avec JungleFlasher, tu utiliseras le fameux MTKFlash dont je te parlais plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 idem avec jungle falsher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est quoi ton chipset SATA ? Ou sinon, quel est ton matos de flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 c est pas possible qu'il reconnaisse un ms 28 et pas un ms 25, tu t'es loupé quelque part là.Tu n'as fais aucune manoeuvre dessus? il est bien fonctionnel? pas de branchement à l'envers? capture d'écran sous dos avec ton lecteur allumé avant de booter sur dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) nn il reconnait le ms25 et pas le ms278 mais j 'ia vu sur metagames https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-samsung-pour-lecture-de-backup-65584.html quelqu'un aurait le dossier *** Hors charte cette demande *** Modifié le 10 juillet 2011 par Yoshee Hors charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant