ShaoliAss Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut à tous !!! je poste 1er message pour vous demandez de l'aide car j'ai suivi presque tout les tutos et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les jeux n'apparaissent pas sur mon disque dur externe (WesternDigital 500go), j'ai effectué des test avec ma clé usb (peu de mémoire qui tient sur 2go) et ça fonctionne....HELP !!! :] Ton HDD est en FAT32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ton HDD est en FAT32? Oui je l'ai formaté avec EaseUS Partition Master pourtant, j'ai essayé aussi la méthode usbUtil ça fonctionne pas, j'ai même eu des erreurs de montage là dessus en créant un ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipopettes Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Salut , j'ai un petit problème , lors de l'installation du jeux sur la clés USB , un petit message s'affiche est me dit : " unable to create disc image file on target drive " , une personne aurait une idée du problème? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Créais un dossier PS2ESDL sur ton support usb. (un readme, ça se lit. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipopettes Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci pour la réponse mais j'avais trouvé le jour de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Update 2014/05/17: PS2ESDL v0.825 released! Changelog for v0.825: Added the play history updating functionality from FMCB. Refactored some code. Fixed sceCdGetReadPos(), which was returning the number of sectors read instead of the read offset in bytes. Readded the EESYNC module to prevent DNAS games from wiping memory after every IOP reset. Recompiled with the latest PS2SDK, partly for compatibility with the PlayStation 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant