jerome54 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 C'est normal que ça mette du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawezf Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawezf Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 En faite petite autre question comment tu fais pour notifier les consoles que tu as à la fin de tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawezf Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ah non c'est bon j'ai réussi merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 aprés sa depend du type de defragmentation que tu as choisit dans o&o (il y en a 4 différents, il ont la méme vitesse mais une organisation des fichiers différente sa peut jouer sur la durée de défragmentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Excuse de m'incruster mais est-ce qu'on peut mettre un disque dur Firewire sur une PSTwo ? Si je met un disque dur en USB, il n'y aura pas de bugs graphiques, ni de de saccadement dans les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 sur une PS2 fat tu peut sur une PSTwo il n'y a pas de port firewire ... donc impossible en USB sa marche plutot bien aprés sa dépend des jeux (si sa saccade c'est juste dans les video mais la encore sa dépend du jeux, certain comme GTA SA, les simpsons le jeu tournent parfaitement d'autre lag un peu comme burnout 3/revenche) mais les jeux tourne parfaitement et aucun lag ni bug graphiques a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 sur une PS2 fat tu peut sur une PSTwo il n'y a pas de port firewire ... donc impossible ... PS2 FAT oui, mais: Antérieures aux modèles SCPH-5000x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Est ce que la compatibilité est bonne? comparer a d'autre loader et surtout a un HD Loader et son adaptateur réseau ca donne quoi? , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 PS2EDSL a un compatibilité au moins egale a OPL perso j'utilise les 2 comme sa tu peut jouer presque a tout les jeux HDloader est dépassé l'un des seul jeux non compatible avec ces 2 loaders mais compatible avec HDLOADER c'est racket et clank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant