niccoooodu61 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) @dj man les simpsons hit & run marche sur OPL, tu as peut étre fais un mauvais rip @chronoss je ne croit pas mais il semble que tu puisse les mettre dans un dossier DVD comme pour OPL Modifié le 29 août 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 ok merci je vais ressayer avec opl 0.8 et je vais tester avec ps2esdl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 @demonixis et @niccoooodu61 je vous ai entendu (!) parler de OPL 9... est-il disponible ? si oui où peut-on l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 la derniére rev est la 590 mais OPL 0.9 n'est pas encore sorti si tu veut je peut te l'envoyer (vu que je voit que tu as la 0.8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 j'en serai ravis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut. Je confirme pour les ISO présents dans les dossiers CD et/ou DVD. Pour les jeux en .ul je testerais à l'issue s'ils fonctionnent, mais ils apparaîssent dans le menu. Il serait pas mal de développer un peu les différentes fonctions de ce log. Je veux parler du système de fond d'écran par exemple ou de la liste de jeux qui, bien que disponible, est assez restreinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Demander d'ajouter ceci ou cela sur ce programme se revele d'aucunes utilites ici puisque le developpeur n'est pas sur meta donc je ne pense pas que ton veux sera exauce (je parle des options: modes... car si tu parles du fond d'ecran, tu peux le changer). Mdr Pour la liste de compatibilite bah c'est simple a comprendre peu de gens l'utilise et dans ces peu de gens bah y'en a pas des masses qui en font bref j'ai jamais compris pourquoi il y en a pas sur meta (moi j'ai pas le temps de faire cela car trop de jeu a tester mais si on plusieurs je suis ok). Mais je suis d'accord avec tes propos, ca serait bien mais ne nous plaignons pas c'est deja pas mal. Modifié le 25 janvier 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 juste une question: qui est le meilleur loader OPL 8.0 ou ps2esdl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Y'a pas de meilleur, les 2 sont de très bons loaders, pour moi l'un ne vas pas sans l'autre. Pourquoi? Tout simplement parce si l'un ne lance pas un jeu l'autre peut parvenir à le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Comme le dit Jerome54 en résumé, il est préférable d'avoir les deux sous la mains au cas où le jeu ne se lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant