Aller au contenu

[tuto] ps2esdl MAJ 01/02/2012


niccoooodu61

Messages recommandés

Doit-on déframenter un disque dur (ce n'est précisé que pour une clé USB) ? Si oui, on doit défragmenter le disque dur avant d'ajouter les jeux ou il faut ajouter d'abord les jeux et ensuite défragmenter ? Modifié par google512
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai tester 2 jeux The Red Star et Virtua Cop Elite Edition et sa tourne bien, simple d'utilisation, si les jeux au quel je veut jouer tourne bien, je me passerait du HDLoader et d'un adaptateur réseau.

 

Rha Max Payne 2 bloque au chargement au début après le menu et de plus il est pas en FR alors que c'est la version PAL et au lancement du jeu il me dit que le jeu n'est pas fragmenter? alors que j'ai 3 fichier pour le jeu.

 

Un doute, les jeux installer avec PS2DCDMP fonctionne aussi avec Open PS2 Loader?

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse de m'incruster mais est-ce qu'on peut mettre un disque dur Firewire sur une PSTwo ? Si je met un disque dur en USB, il n'y aura pas de bugs graphiques, ni de de saccadement dans les vidéos ?

 

si ca existe disque dur firewire sur pstwo regarde ici : Met@Shop

:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, et bon courage :DD

 

Metagames - Playstation 2 - Test HD CONNECT

 

C'est un portage IDE et non du firewire (le firewire n'est présent que sur les PS2 fat), en revanche tu as le port ethernet.

 

Tu dois pouvoir trouver des disque dur ethernet sur le net, c'est bien si tu as plusieurs PS2, sinon, utilise un DDE c'est plus simple.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUS CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE FRAGMENTATIONS DE FICHIERS (sur clé USB ou disque dur)...

La seule véritable solution qui marche à 100% et qui ne prend pas un temps indéterminé c'est:

FORMATER le support (clé usb ou disque dur) AVANT d'y ajouter les jeux...

 

PS: Utiliser superCopier ou teraCopy (car contrairement au copieur standard de windows, et en plus d'etre rapide, SuperCopier ou TeraCopy se soucient de coller les fichiers les uns après les autres CE QUI EST TRES IMPORTANT)... Pour tout ajout de nouveaux jeux, il faudra procéder ainsi (c'est un peu chiant à la longue mais perso je préfère cette méthode car je suis sur que tout marchera)

Modifié par lechanceux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...