camarguaise21 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 bonsoir, J'ai installer le wood 1.32 sur le linker de mon fils, et le wood se charge bien mais quand on veut lancer les jeux il bloque sur loading J'ai déjà pu constater que vous étiez très calé donc je viens à vous pour comprendre pourquoi ça fait ça je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut, C'est quel jeu ? Certains jeux sont cryptés et ont besoin d'être décrypter. Aussi le dump de ton jeu doit avoir le bon CRC. Refait ton backup, peut être qu'il est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camarguaise21 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 tous les jeux, c'est ça que je ne comprend pas pourquoi il accepte le wood si il bloque tous les jeux comment on fait le backup? merci pour votre réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camarguaise21 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 voilà marre de me faire avoir avec des R4 de mauvaise qualité j'ai décidée de me lancer pour l'achat d'une acekard sur le site metashop, vous savez le délai de livraison pour la Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut, non je sais pas mais par contre le WOOD fonctionne que sur les R4 originaux et avec deux autre linkers provenant de sites spécifique. Il faut regarder le lien internet sur la boite et télécharger les fichiers depuis le site du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camarguaise21 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 oui j'ai tester à tout hasard mais ce qui m'étonne c'est qu'il le lance et on sait selectionner les jeux et voyager dans l'interface il n'y a que quand on lance les jeux que ca reste bloquer sur loading... étrange non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est quoi ton linker ? Un R4 original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camarguaise21 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 non pas un original, il fonctionne avec la version 2.14 et j'ai tester avec le dstt et il fonctionne seulement avec l'os original il y a pleins de jeu qui se lance, mes enfants jouent 3-4minutes et après il se bloque, d'autre ne ce lance meme pas, avec le dstt pareil mais pas les même jeux, c'est pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu as essayé YSmenu ou bien d'autres OS ? Tu peux me donner la marcque exacte de ton linker. Des fois les OS des autres linker fonctionnent dessus car c'est le clone du clone Tu vois ce que je veux dire en plus t'as essayer le wood donc tu as surement essayé plusieurs solutions. Le truc difficile c'est de savoir quelle linker connu c'est la réplique. Y a des clone AceKard, R4, DSTT. Ensuite ca permet mieux des trouver une piste en renommant les fichiers par ceux demander par ton linker car souvent les fichiers sont renommés sur le clone mais ils utilisent les fichiers de l'original. Et dernier truc, tu peux essayer de voir sur ce topic de biduoille si t'en a encore le courage -> https://preprod.metagames.fr/forums/r4/news-le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html A+ je èasse hors ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camarguaise21 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est le R4iTT ok merci je vais tenter, merci pour les réponses c'est très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant