Aller au contenu

jeu bloque sur loading

camarguaise21

Messages recommandés

non pas un original, il fonctionne avec la version 2.14 et j'ai tester avec le dstt et il fonctionne seulement avec l'os original il y a pleins de jeu qui se lance, mes enfants jouent 3-4minutes et après il se bloque, d'autre ne ce lance meme pas, avec le dstt pareil mais pas les même jeux, c'est pénible

Tu as essayé YSmenu ou bien d'autres OS ?

Tu peux me donner la marcque exacte de ton linker. Des fois les OS des autres linker fonctionnent dessus car c'est le clone du clone :D Tu vois ce que je veux dire en plus t'as essayer le wood donc tu as surement essayé plusieurs solutions.

Le truc difficile c'est de savoir quelle linker connu c'est la réplique. Y a des clone AceKard, R4, DSTT. Ensuite ca permet mieux des trouver une piste en renommant les fichiers par ceux demander par ton linker car souvent les fichiers sont renommés sur le clone mais ils utilisent les fichiers de l'original.

Et dernier truc, tu peux essayer de voir sur ce topic de biduoille si t'en a encore le courage ->

https://preprod.metagames.fr/forums/r4/news-le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html

A+ je èasse hors ligne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M