Awesome-Man Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour tout le monde voila je me cherche une ps3 slim de préférence qui a pas trop fonctionné ou neuve la taille du DD m’importe peu et je me fous du Frimwire vu que je vais pas la hacké le seul bémol c'est que je vie en Algerie donc je voudrais savoir si c'est possible de faire une livraison via : UPS , DHL , Fedex .......... et combien ca me coutera Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Salut, vers l'Algerie comptes 28e pour 5kgs (48e pour 8kgs) collissimo je ne connais pas le poids du colis mais ca te donne une idee (avc preuve de depot,remise contre signature et assurance en option) Sinon l'option des transporteurs reste une bonne solution , entre 3 et 5e par kilo mais la c'est a l'acheteur de se casser la tete Modifié le 7 juillet 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 (modifié) salut je pense pas qu'envoyer par un résaux qui passe par la poste algerienne soit une bonne idée vu que 90 % des colis se font volé c'est pour CA que j'ai demandé de passé par un entreprise tiers Merci de votre aide et c'est quoi l'option du transporteur j'ai pas bien compris Modifié le 8 juillet 2011 par Awesome-Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 90 % des colis se font volé ...9 sur 10...mais t'habites ou?! Sinon pour en revenir au "transporteur" c'est une entreprise (ou particuliers aussi) voir meme parfois certaines compagnies de cars , en france , qui se chargent de livrer de la marchandise (perso jai deja envoye velo,tour de pc,kilos de fringues,etc...et jai jamais eu de soucis) et tu payes au poids Mais bon c'est le mec en france qui va se debrouiller et ca c'est pas gagne... Tu es de quel cote au bled?je peux selon ta ville me renseigner autour de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) moi je suis sur Alger (La capitale ) sinon ajoute moi sur msn si tu as le temps : rko12arobasehotmail.fr Modifié le 9 juillet 2011 par Yoshee J'ai édité ton mail pour éviter les spams ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Uppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant