iochy Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour, comme le dis le titre, je cherche un IE6 portable anglais ou français ou il est possible de configurer le proxy. C'est pour le taf on a eu (enfin) une migration vers IE8, mais certaines applications ne fonctionne plus. L'un de mes collègue ma sortie une fois un simple exécutable contenant IE6 mais il est partis en congé et impossible de mettre la main dessus. Tout ceux que je trouve fonctionne mal ou alors on ne peux pas configurer le proxy. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 j'èspers que ce n'est pas illégale Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je l'ai récupéré merci. Je ne pense pas que ce sois ilégale, c'est un logiciel gratuit qu'il soit installé sur un poste ou portable ne change pas grand chose. Je pense Je test lundi au boulot je vous tient au courant. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est avec plaisir ... ps ; j'aime bien t'a signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Toujours le même problème, IE6 ce lance mais impossible de configurer un script de configuration pour le proxy. on peut écrire l'adresse mais impossible de faire "ok". Le nombre d'application qu'on a qui tourne uniquement sous IE6 est impressionnant. J'aurai jamais imaginé, si quelqu'un a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 T'as essayé IETester ? Sinon Vmware Workstation et une VM XP IE6 toute petite en mode Fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je ne connaissais pas IETeste, je test ça aujourd'hui. Une solution VmWare ne peut pas être envisagé, trop complexe vu le nombre de PC impacté, et les utilisateurs auraient trop de manipulation juste pour lancer une application WEB. Je te tiens au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon pas super certains site marche pas d'autre, et les utilisateurs préfère retourner sous IE6. Pas grave temps pis pour eux, merci quand même du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 C'etait inévitable si aucun test préliminaire n'avait été fait ... Leur installer Firefox/Chrome en parallèle d'IE6 c'est pas envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Chrome non, FireFox est déjà installé mais certaines applications ne fonctionne pas. Des tests on du être fais mais bon je pense qu'il y a eu des oublis Quand je pense qu'ils sont en train de préparer un master des postes sous Seven, ça promets LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant