amigafred91 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Hello. Désolé pour le déterrage de topic. Aurais-tu fais un petit tuto pour être sur de la modif a faire ? Avec le recul, ta facon de faire est-elle mieux que l'ultime ? Car j'hesite entre acheter une PAL et le modifier, ou acheter une US ^^ Car vu les jeux auquels je vais jouer, il n'y aura pas beaucoup de PAL... (Tetris / Beat them all / shoot ), et les jeux 'rament' moins en NTSC... Voila, merci d'y repondre un jour, si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 de manière générale, une US te donnera forcément satisfaction et zéro bugs. pour moi la question serait vite solutionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigafred91 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oui, effectivement, mais c'est plus dur a trouver a un prix correct en france. A voir, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ouai c'est vrais. moi le peux que j'ai vu c'était des bugs sur une snes que j'avais mis en mode "ultime" ptete que la modif citée ici supprime ces bugs... au pire si t'en as une en loose choppée en broc à pas chère tu perds pas grand chose de tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigafred91 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'en cherche une justement a pas cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 il ce trouve ou ce tuto mimix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigafred91 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je pense qu'il a du faire ce MOD : Switch SNES > Switch 50/60 Hz et dézonage ultime - Introduction > FFVIMan.fr C'est le plus connus de tous. Celui de kogami-san a l'air beaucoup plus simple, mais le schema n'est pas parfait. Je vais me lancer des que je recup une snes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 oui c'était celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigafred91 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Donc, mimix, tu as eu des bugs avec ce mod celui la, tu peux confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 oui, starwing plein de bugs, et d'autres aussi mais ça fait longtemps je m'en rappel plus comme ça. mais même sur des jeux 2D ça plantais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant