Aller au contenu

Le SNESiez-vous?


French_Kiwi

Messages recommandés

Le saviez-vous qu'il existe désormais une nouvel méthode pour switcher ça snes Pal de façons à QUE TOUT LES JEUX PASSE (Star Ocean, Mario RPG, DBZ Hyper Dimension etc...) !!!!

 

Il suffit juste de soulever 2 pins sur la carte mère pour que la protection soit cassée.

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Donc après ça, plus besoin du moindre adaptateur, c'est pas le bonheur ça vous obtenez une console "allzone"^^

 

Tu veux dire que çà fonctionne uniquement en soulevant ces pins ? Sans poser un switch 50/60 ou un switch Pal/Ntsc ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non ça je connaissais pas.

je connaissais la soit disant méthode "ultime" qui en fait foutait plus la merde qu'autre chose, mais là tu m'en apprend une bonne !

 

très très intéressant !

 

par contre ça reste en 50Hz...

 

edit: merde grilled y'avais une 3ème page :D

 

ouai bah si faut faire encore le coup du switch 50/60, à voir si les bugs sont toujours là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras si ça fonctionne? ^^

 

J'ai 3 version de Mario RPG une en Jap une autre en US et une autre cartmodder en français et les 3 passe sans problème sur ma Snes Pal ainsi que 3 DBZ Hyper Dimension (la version Jap, une version cartmodder en US et une autre en fr avec le mode story de présent) et pas de problème pour moi.

 

StarFox 1 et 2 passe aussi sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 version de Mario RPG une en Jap une autre en US et une autre cartmodder en français et les 3 passe sans problème sur ma Snes Pal ainsi que 3 DBZ Hyper Dimension (la version Jap, une version cartmodder en US et une autre en fr avec le mode story de présent)

 

Lovin' you is easy cause you're beautiful

Makin' love with you is all i wanna do

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...