F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je dois tester sur une de mes SNES 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Le saviez-vous qu'il existe désormais une nouvel méthode pour switcher ça snes Pal de façons à QUE TOUT LES JEUX PASSE (Star Ocean, Mario RPG, DBZ Hyper Dimension etc...) !!!! Il suffit juste de soulever 2 pins sur la carte mère pour que la protection soit cassée. Uploaded with ImageShack.us Donc après ça, plus besoin du moindre adaptateur, c'est pas le bonheur ça vous obtenez une console "allzone"^^ Tu veux dire que çà fonctionne uniquement en soulevant ces pins ? Sans poser un switch 50/60 ou un switch Pal/Ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui ^^ Après y a d'autres protection qui vérifie si le jeu est joué sur une console Pal ou NTSC et la il faut faire la modification 50/60Hz avec un interrupteur, tout les jeux n'ont pas ce soucis (de mémoire Secret of Mana Pal bloque sur les console NTSC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je dois tester sur une de mes SNES 0_o Tu nous diras si ça fonctionne? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ah non ça je connaissais pas. je connaissais la soit disant méthode "ultime" qui en fait foutait plus la merde qu'autre chose, mais là tu m'en apprend une bonne ! très très intéressant ! par contre ça reste en 50Hz... edit: merde grilled y'avais une 3ème page ouai bah si faut faire encore le coup du switch 50/60, à voir si les bugs sont toujours là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu nous diras si ça fonctionne? ^^ J'ai 3 version de Mario RPG une en Jap une autre en US et une autre cartmodder en français et les 3 passe sans problème sur ma Snes Pal ainsi que 3 DBZ Hyper Dimension (la version Jap, une version cartmodder en US et une autre en fr avec le mode story de présent) et pas de problème pour moi. StarFox 1 et 2 passe aussi sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai 3 version de Mario RPG une en Jap une autre en US et une autre cartmodder en français et les 3 passe sans problème sur ma Snes Pal ainsi que 3 DBZ Hyper Dimension (la version Jap, une version cartmodder en US et une autre en fr avec le mode story de présent) Lovin' you is easy cause you're beautiful Makin' love with you is all i wanna do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Voilà d’ailleurs mon ptit tuto perso que me suis fais pour le "allzone" + "50/60hz" Montage nécessitant qu'un seul inter Comme vous pouvez le voir je m'encombre pas de résistance et autres fioritures, je vais au plus simple Modifié le 13 juillet 2011 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 sur la partie "la 7ème pin", je suppose que tu soudes les deux fils sur la patte levée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Oui c'est bien ça. Modifié le 13 juillet 2011 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant