madara reda Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Je vien de mettre open ps2 loader 0.7 sur ma ps2 et lorseque je fait games usb la ou on est suposer entrer pour jouer au jeux j'y trouve rien qu'est ce que je dois faire pour ajouter desjeux au open ps2 loader....:(:( repondez vite :cry::cry::cry::cry::cry: Modifié le 7 juillet 2011 par madara reda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara reda Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Comment on fait pour ajouter des jeux au Open Ps2 Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 regarde mon post: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/comment-cracker-sa-ps2-5-117724.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Quand je pense qu'il y a 50.000 post et des tutoriel officiel là dessus ... pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est grave..les gens ce casse même pas la tête a chercher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant